Notre histoire

10 artisans sonores, plus de 800 instruments et un processus incroyablement créatif et collaboratif. Voilà notre histoire.

Bâtie en 2007, notre équipe de 10 artisans sonores a réalisé des projets dans le domaine des jeux vidéo, de la télévision, de la publicité, des musées, de la réalité virtuelle, des événements et des produits.  Dès le début, notre  objectif a toujours été de façonner le monde grâce à des sons absolument uniques. Que ce soit en utilisant des technologies de pointe ou des méthodes traditionnelles, nous faisons appel à un large éventail de techniques pour obtenir un résultat inoubliable.

Nous avons acquis au cours des années plus de 800 instruments qui alimentent notre processus créatif et pilotent nos projets. L’ampleur de notre collection permet de garantir qu’il n’y ait jamais deux projets semblables. Notre studio de pointe a été conçu sur mesure pour s’adapter  à notre gestion modulaire du flux de travail et faciliter la collaboration avec nos clients. Ceci permet que chaque projet se déroule avec le client de façon rapide, créative et de manière collaborative.

Nos services

  • Composition musicale
  • Post-production
  • Conception sonore
  • Enregistrement vocal
  • Realité virtuelle

Ma vision pour La Hacienda, dès ses débuts, était d’en faire un studio différent. Il s’agit plus d’un lieu et d’une équipe  de création que d’un studio de musique traditionnel ou d’un studio de post-production. C’est un espace intégré dans lequel on peut réaliser toute les étapes de la production sonore.

Brian D’Oliveira, directeur général et directeur créatif

C’est notre histoire. Et quelle est la vôtre?

Rencontrer de nouveaux clients est un de nos moments favoris dans chacun de nos projets. Chaque nouveau projet s’accompagne de nouvelles histoires, de nouvelles amitiés et de nouveaux défis créatifs. Nous aimerions beaucoup rencontrer votre équipe et commencer à travailler ensemble sur un nouveau projet.

Our Story

10 sound artisans, 800+ instruments, and one incredibly creative and collaborative process. This is our story.

Our Vision From Day One

Founded in 2007, our team of 10 sound artisans has crafted sound for video games, television shows, advertising, museum installations, virtual reality, events, and products. From day 1, our focus has always been on shaping the world through incredibly unique sound. Whether it’s by using cutting edge technologies, or century old traditions, we draw upon a wide range of techniques to produce a memorable outcome for every project.

We’ve acquired over 800 instruments over the years, that fuel our creative process and drive our projects. The shear breadth of our collection ensures that no two projects are ever alike. Our state of the art studio was custom designed to accommodate our modular workflow and facilitate collaboration with clients. This ensure that every client project happens quickly, creatively and collaboratively.

Our Vision From Day One

Our Capabilities

  • Music Composition
  • Sound Design
  • Virtual Reality Audio
  • Audio Post Production
  • Voiceover Recording

My vision for La Hacienda from the very beginning was that it wouldn’t be a normal studio. This is more of a place and a team for creation rather than just a normal music or audio post production studio. It is a self contained organism in that we can do everything from A-Z in terms of audio.

Brian D’Oliveira, CEO & Creative Director

That’s our story. Now we’d love to hear yours.

Getting to know new people is one of our favourite parts of every project. With new people comes new stories, new friendships, and new creative challenges. We’d love to get to know your team, and start working together on a new project.