Delphine Bourgois

Assistant Administratif

Delphine est une créative multitâches et multi-potentiels qui met à profit la diversité de ses expériences passées pour assister au mieux ses collaborateurs au quotidien, que ce soit au niveau administratif ou organisationnel.

Issue d’une formation scientifique, elle devient infographiste 3D et réalise, dans la prestigieuse école Supinfocom Rubika en France, le courtmétrage Miam! récompensé dans plusieurs festivals dans le monde. Chef d’entreprise à 25 ans, elle reçoit le trophée Femme Chef d’Entreprise. Quand elle ne travaille pas, elle aime exprimer sa créativité de nombreuses façons, en particulier dans le chant rock et métal ou en s’engageant pour des causes. C’est ainsi que sa passion pour la musique l’a amenée naturellement à La Hacienda Creative.

Delphine Bourgois

Vous avez rencontré notre équipe. Maintenant nous aimerions rencontrer la vôtre.

Nous sommes bien fiers de notre équipe comme vous devez l’être de la vôtre. Et nous savons que quand des passionnés collaborent, cela produit un excellent travail. Nous aimerions beaucoup communiquer avec votre équipe et discuter d’un projet à venir. Peut-être deviendrons nous amis au fil du temps.

Delphine Bourgois

Administrative Assistant

Delphine is a multitasking and multi-potential creative that takes advantage of the diversity of her past experiences to best assist her employees on a daily basis, be it administrative or organizational.

She graduated from a scientific background and became a 3D graphic designer at the prestigious Supinfocom Rubika school in France where she directed the short film Miam! Which was widely recognized at several festivals around the world. When she does not work, she enjoys expressing her creativity in many ways, especially in rock and metal singing or volunteering for causes. This is how her passion for music naturally brought her to La Hacienda Creative.

Delphine Bourgois

You’ve met our team, now we’d love to meet yours

We’re pretty proud of our team, we’re sure you are too. And we know that when passionate people collaborate, great work happens. We’d love to connect with your team and talk about an upcoming project. Maybe we’ll become friends along the way.